AccueilPeopleChoc : Jamel Debbouze Explique Pourquoi il Refusait de Parler aux César...

Choc : Jamel Debbouze Explique Pourquoi il Refusait de Parler aux César pour Agnès Jaoui!

Jamel Debbouze aux César : Les Coulisses d’un Discours Émouvant

Un Hommage Inattendu

Lors de la 49e cérémonie des César le 23 février dernier, Jamel Debbouze a ému le public en prononçant un discours poignant en l’honneur de son amie, Agnès Jaoui. Sur scène, l’humoriste a remis à la réalisatrice un César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière, dévoilant ainsi son admiration pour cette figure emblématique du cinéma français.

L’Émotion derrière les Projecteurs

Pourtant, dans une révélation surprenante au Parisien, Jamel Debbouze a confié qu’il avait initialement refusé de rendre cet hommage à Agnès Jaoui. Évoquant le poids de l’émotion et sa nature pudique, l’humoriste a avoué que la perspective de s’exprimer devant toute la France lui semblait déconcertante. « Imaginez remettre un prix à quelqu’un que vous aimez autant, devant toute la France, c’est très bizarre à vivre. Pour tout vous dire, je ne voulais pas le faire. Parce que c’est trop d’émotion. J’ai dû forcer ma nature, je pense être très pudique », a-t-il révélé.

L’Impact de l’Absence

L’absence de Jean-Pierre Bacri, décédé en 2021, a également pesé dans la balance. Jamel Debbouze a souligné que la disparition de son ami rendait l’exercice encore plus délicat. Cependant, il a confié avoir ressenti la présence de Bacri lors de son discours, ajoutant une dimension supplémentaire à cet hommage chargé d’émotion.

Une Déclaration d’Amour Inattendue

Pour Jamel Debbouze, exprimer ses sentiments n’est pas chose aisée. Il a partagé avec sincérité sa difficulté à exprimer ses émotions, rappelant les subtilités de l’affection dans sa propre famille. « On ne se dit pas ‘je t’aime’ dans nos familles. On s’offre (il avise un verre de soda sur la table)… du Coca. (Il rit.) Parler aussi franchement à Agnès, ce n’était pas un exercice facile », a-t-il déclaré.

Un Hommage Marquant

Malgré ses réticences initiales, le discours de Jamel Debbouze aux César restera gravé dans les mémoires. Un moment d’émotion et d’authenticité qui a témoigné de l’amitié sincère entre l’humoriste et Agnès Jaoui, tout en rendant un vibrant hommage à Jean-Pierre Bacri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner