AccueilPeopleEmmanuel Macron, le président qui boxe pour la France ! Mais ses...

Emmanuel Macron, le président qui boxe pour la France ! Mais ses muscles sont-ils faux ?

Ce mardi 26 mars, Tiphaine Auzière, auteure de son premier roman intitulé Assises, était l’invitée de l’émission matinale Bonjour !. L’occasion pour la fille de Brigitte Macron de commenter les récentes polémiques autour des photos de Emmanuel Macron en pleine séance de boxe.

Les Photos de « Rocky Macron » : Une Polémique Qui Enflamme les Réseaux Sociaux

Le mardi 19 mars, la diffusion de nouvelles photographies du Président, prises par sa photographe attitrée, Soazig de La Moissonnière, a suscité une vague de controverses. En effet, dès leur publication, plusieurs internautes ont émis des doutes quant à leur authenticité, suggérant des retouches. Malgré la réponse rapide de l’Élysée pour réfuter ces allégations, les spéculations persistent.

Tiphaine Auzière : « Pas de Mise en Scène »

Interrogée sur le sujet lors de son passage dans l’émission, Tiphaine Auzière a livré son point de vue. Elle a déclaré : « La seule chose que je vois sur les photos, c’est que je reconnais bien l’homme que je connais. Pour moi, il n’y a pas de mise en scène. » En réponse aux doutes sur l’authenticité des bras de Macron, elle a affirmé : « Il est tel que je le connais, c’est-à-dire sportif et déterminé. » Emmanuel Macron, comme d’autres hommes politiques, consacre ainsi deux séances hebdomadaires à la boxe pour maintenir sa forme.

Une Confiance En la Justice Face Aux Rumeurs sur Brigitte Macron

Tiphaine Auzière n’a pas seulement abordé les rumeurs concernant les photos présidentielles, mais a également évoqué les attaques malveillantes visant sa mère, Brigitte Macron. Face à des allégations transphobes selon lesquelles sa mère serait en réalité un homme, Tiphaine Auzière n’a pas mâché ses mots : « Je trouve ça grotesque, mais au même titre qu’on soit gouverné par des reptiliens ou que la vidéo de Kate Middleton soit un fake, c’est la même chose. » Malgré le dépôt de plainte de sa mère et de son oncle, Tiphaine Auzière craint que cela ne suffise pas à mettre fin à cette rumeur odieuse qui l’inquiète profondément.

https://www.instagram.com/p/C4tyneFoS2z/?utm_source=ig_web_copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner