AccueilPeopleProtéger son Intimité : Laura Lempika Révèle Pourquoi Zlatan Disparaît des Réseaux!

Protéger son Intimité : Laura Lempika Révèle Pourquoi Zlatan Disparaît des Réseaux!

Pourquoi Laura Lempika réduit l’exposition de son fils sur les réseaux sociaux

Depuis son apparition dans la onzième saison de Secret Story, Laura Lempika s’est imposée comme une figure incontournable de la télé-réalité. Active sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement des moments de sa vie quotidienne, notamment sa vie de famille, avec ses millions d’abonnés. Sa relation avec Nikola Lozina, le père de son fils Zlatan, a été au centre de l’attention médiatique. En janvier 2023, le couple annonçait son divorce, mais depuis, les deux candidats entretiennent une relation apaisée, notamment pour le bien-être de leur fils.

Une relation parentale harmonieuse

Dans une interview accordée à Voici, Nikola Lozina confirme cette relation harmonieuse : « Ma relation avec Laura se passe très bien ! Franchement, je ne peux pas imaginer mieux. On s’arrange parfaitement pour nos vacances. On fait même encore des activités à trois ! On doit paraître pour des fous, mais on passe encore des moments de qualité à trois. On fête encore Noël à trois, l’anniversaire à trois, son baptême. On part même en vacances tous les trois ! Au final, rien n’a changé à part que je ne dors plus dans le même lit que maman. C’est important pour nous que Zlatan ait des souvenirs, tant qu’on le pourra, de ses parents ensemble. »

Une décision nécessaire

Le dimanche 21 avril, Laura Lempika a pris la parole sur son compte Instagram pour expliquer une décision importante : réduire l’exposition de son fils sur les réseaux sociaux. Elle évoque les remarques désobligeantes qu’elle reçoit concernant son fils, âgé de trois ans, qui présente un retard de langage et des difficultés de concentration liées à une hyperactivité prononcée.

« Mon fils avance à son rythme et je fais tout ce que je peux pour l’aider. Je n’ai pas besoin dans ma vie actuellement de donneurs de leçons et de pseudo-pédiatres en herbe qui jugent. Les mamans qui vivent la même chose que moi peuvent comprendre… Voilà pourquoi… Mais je suis très fière de lui, il y a eu une grosse évolution et puis je ne base pas entièrement mon contenu sur mon fils », a-t-elle partagé sur Instagram.

Une décision mûrement réfléchie

Cette décision de Laura Lempika illustre la nécessité pour les parents de protéger leurs enfants contre les jugements et les critiques sur les réseaux sociaux. En partageant son expérience, elle offre un message de solidarité aux parents confrontés à des situations similaires et rappelle l’importance de respecter le rythme de développement de chaque enfant.

En conclusion, Laura Lempika continue de partager des moments de sa vie sur les réseaux sociaux, mais elle met en avant l’importance de préserver l’intimité et le bien-être de son fils, Zlatan, avant tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner